Déjà l’heure d’ouvrir l’avant-dernière surprise de ton calendrier de l’avent… Es-tu prêt à en savoir plus sur celle-ci ? Il s’agit d’une petite surprise pour chouchouter tes mains avant peut-être de partir en vacances… 🙂 

creme mains cozie

Crème mains au gel de lin et huile de chanvre – 50ml

Cette crème mains réconfortante pénètre rapidement sans laisser de film gras :

  • Idéale pour préserver une peau souple et hydratée
  • Nourrissante, elle peut être utilisée en massage sur les cuticules
  • Labellisé Nature & Progrès

La crème est enrichie en gel de lin (l’équivalent français du gel d’aloe vera), une merveille pour hydrater, protéger et adoucir tes mains.

Des mains nourries, hydratées, douces et souples avec cette crème pour bio :

  • Le gel de lin permettra de nourrir et raffermir les tissus de votre peau. 
  • L’hydrolat de thym possède une action douce et non agressive sur la peau. Antibactérien et désinfectant, c’est un purifiant cutané qui assainit et clarifie la peau.
  • L’huile de chanvre, riche en oméga-6 et oméga-3, redonne douceur et élasticité à la peau grâce à un taux de pénétration cutanée extraordinaire. Raffermissante, elle permet de maintenir l’élasticité de l’épiderme et de restructurer la membrane cellulaire tout en luttant contre la déshydratation.

Ne laisse aucun film gras, pénètre rapidement et laisse un fini velouté très agréable.

 

Comment utiliser la crème mains bio ?

Elle s’utilisent sur les mains, ongles propres et secs dès que tu en ressens le besoin.

Je l’utilise lorsque je sens la peau de mes mains tiraillé par l’hiver (ou quand j’ai trop maltraité mes cuticules #teamrongeusedongles !).

La communauté de testeurs.ses (LES NANAS ZERO DECHET, qui testent et valident chacun des produits avant de les inclure dans nos box) a vraiment apprécié sa rapide absorption par la peau et le fait qu’elle ne laisse pas de film gras

Ingrédients : 

linium usitatissimum seed extract (gel de lin)*, thymus vulgaris flower/leaf/stem water (hydrolat de thym)*, aqua (eau), cannabis sativa seed oil (huile de chanvre)*, helianthus annuus seed oil (huile de tournesol)*, arachidyl glucoside (émulsifiant), cera alba (cire d’abeille)*, arachidyl alcohol (alcool gras), behenyl alcohol (alcool gras), benzyl alcohol (conservateur), sodium olivate (huile d’olive saponifiée)*, alcohol, dehydroacetic acid (conservateur), styrax tonkinensis resin extract (résine de benjoin)*, glycerin (glycérine)*, sodium hempseedate (émulsifiant)*, tocopherol (vitamine E), benzyl benzoate

*Issus de l’agriculture biologique
Naturellement présent

99 % d’ingrédients d’origine naturelle
82 % d’ingrédients issus de l’agriculture biologique

cozie equipe

Il décide donc de convaincre 👩‍🦰 Louise, auteure et influenceuse zéro déchet et 🧑🏻 Arnaud, consultant en stratégie, de le suivre dans cette aventure pleine de sens.

Tous les trois résument alors leur vision en cinq lettres : C.O.Z.I.E. Cozie en cinq lettres pour : 

« Consommation Objectif Zéro Impact Environnemental »

 

J’espère que cette crème mains te plaira autant que nous l’avons appréciée ! 

On se retrouve demain pour la dernière surprise du calendrier de l’avent !

A très bientôt,

Lucie Les Nanas Zéro Déchet